Deposcan, le forum !!
Bienvenue, sur le forum de DepoScan !!
Deposcan, le forum !!
Bienvenue, sur le forum de DepoScan !!
Deposcan, le forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actu des teams !! Mais aussi, le rendez des lecteurs !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Bloodyrose

Japan-Shin

Japan-Shin

Gto

Gto

Annuaire forums Annuaire Forum
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bamboo Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allegretto
Admin



Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Bamboo Blade Empty
MessageSujet: Bamboo Blade   Bamboo Blade Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:18

Bamboo Blade
Publié le 2 novembre 2010 par deposcan

C’est partit pour un nouvel article pour la section « J’aime, je déteste… ». Donc si je vous dis Kendo, vous me dites… sport de combat, arts martiaux, alors j’ajoute lycée, fille… non ce n’est pas du hentai mais Bambou Blade de Totsuka Masahiro et d’Igarashi Aguri (Licenciée par Ki-oon en France et Square Enix au japon). Pour ma part j’aime bien ce manga, je me suis achetée les 3 premiers tomes d’un coup, sur les conseils d’un ami.

Bref, il m’avait dit d’une histoire originale et haute en couleur. Ici, il s’agit du prof de Kendo Kojiro qui se trouvant fauché accepte un défi de son ami Kenzaburo, lui aussi prof de Kendo qui pourrait lui permettre de manger gratos pendant 1 an. Le défi consiste en un combat de leur équipe féminine respective. Le problème c’est que Kojiro n’a qu’une seule fille dans son équipe, il part donc à la recherche de 4 filles rapidement.

Moi j’apprécie vraiment ce manga, pas de prise de tête, des persos super attachant, un humour décalée, des scènes d’action au Kendo impressionnantes… De plus, c’est vraiment abordable pour tous les lecteurs. Enfin, tout ce qu’il faut pour mettre de bonne humeur. Bon, ce n’est pas la série qui va tous déchirer sur son passage mais enfin c’est quand même une bonne pioche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deposcan.easyforumpro.com
Tohko

Tohko


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Bamboo Blade Empty
MessageSujet: Re: Bamboo Blade   Bamboo Blade Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:02

Yop!
Bin, je suis sur l'animé la et c'est vrai que pour les fans de Kendo c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bamboo Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deposcan, le forum !! :: J'aime ... Oui ... Non ... et vous ? :: Bamboo Blade-
Sauter vers: